Modele iphone 2018

L`iPhone XS et l`iPhone XS Max, présenté le 12 septembre 2018, sont les deux nouveaux iPhones phares d`Apple, arborant la technologie la plus avancée qu`Apple ait jamais introduite dans un iPhone. En Chine, où les eSIMs ne sont pas autorisés, les appareils iPhone XR disposent de deux emplacements de carte SIM physiques. Les modèles avec deux emplacements SIM sont limités à la Chine et ne seront pas vendus ailleurs. Hier, Apple a annoncé l`iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR. Ces trois nouveaux iPhones pour 2018 remplacent officiellement l`iPhone X, qu`Apple a tiré de son magasin après l`annonce. Donc, si vous êtes à la recherche d`un nouvel “IPhone X” cette année, l`un de ces trois devra être il. Tandis que l`iPhone XS et l`iPhone XS Max ont pratiquement les mêmes tripes, juste dans deux tailles différentes, l`iPhone XR est un téléphone moins cher, plus coloré avec quelques compromis. Le XR introduit un changement profond dans la stratégie d`Apple en pliant son téléphone “négocier” dans le mix iPhone Premium. Si vous rencontrez des difficultés à vous souvenir de la différence entre les modèles iPhone 2018, pensez-y de cette façon. L`iPhone XR est le modèle de coût réduit. L`iPhone XS est excessivement coûteux et l`iPhone XS Max est excessivement coûteux, au maximum.

L`iPhone XR a également été annoncé à l`événement de septembre 2018, mais n`était pas disponible tout de suite. Parce que c`est le moins cher des nouveaux modèles, un certain nombre de personnes ont décidé d`attendre que le XR soit disponible. Ces iPhones sont plus petits que les XS et XS Max (mais encore plus grand les 7 et 8 plus). L`affichage n`est pas aussi croustillant que le XS et XS Max, mais avec l`écran Liquid Retina HD, vous ne remarquerez pas une énorme différence. Ce modèle a également la caméra frontale et vient de manière plus de couleurs que le XS ou XS max. Note de rédacteurs: cette histoire a initialement Posté le 12 septembre, 2018; Il a mis à jour le plus récemment le 13 septembre à 10:44 heures. la fonctionnalité Dual-SIM est activée grâce à l`inclusion d`un emplacement nano-SIM physique et d`un eSIM, une fonctionnalité qui a été introduite pour la première fois dans l`iPad. le support eSIM a été activé avec la mise à jour iOS 12,1, rendant la fonctionnalité Dual-SIM disponible via la carte SIM physique existante et la nouvelle eSIM. Les transporteurs doivent implémenter le support pour la fonctionnalité eSIM pour que la fonctionnalité fonctionne, et aux États-Unis, Verizon et AT&T offrent le soutien eSIM à partir de décembre 2018. Apple a, après de nombreuses rumeurs et quelques fuites de dernière minute, a dévoilé ses iPhones pour 2018. Il y a trois choix de mise à niveau cette année: l`iPhone XS, l`iPhone XS Max, qui est allé en vente aux magasins d`Apple autour du globe le matin du vendredi 21 septembre. Rappelez-vous l`iPhone 5C? C`était un iPhone moins cher qui avait des conceptions très colorées, ainsi il fait pour une comparaison facile à la XR.

Mais il a également eu des spécifications de l`année par rapport aux 5S qui a été introduit à côté de lui. Cette fois-ci, Apple met le même matériel de base dans chacun de ses 2018 iPhones.